Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison en Aveyron
15 mai 2012

Porte à porte !

Allez, aujourd'hui la porte de la chambre de gauche...

Avant :

IMG_2796

 

Au bout de 2h de ponçage...du coup j'ai fait appel à un ami ;-) qui m'a conseillé le gel décapant...

IMG_2815

 

Du coup le lendemain, après avoir acheté le pot magique, au bout de 2 couches de gel et passages de spatule ça donne ça :

IMG_2816

Vendredi j'ai terminé de décaper le haut de la porte...il faut maintenant que je fasse les finitions à la ponceuse...puis que je face l'autre côté, puis que je termine le ponçage de l'encadrement de porte, puis que je passe le tout à la cire miel (proposé par l'ancienne propriétaire pour avoir le même rendu que la porte de salle de bain qui elle n'avait pas été repeinte)...

Bonne soirée à vous, très bientôt les photos de la cheminée et de la porte terminée...

B et L.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ça vient bon ! avec de la patience et du courage, on obtient son objectif ! encore un peu de temps et la porte sera jolie elle aussi ! il ne faut pas brûler les étapes, bravo et gros bisous
La maison en Aveyron
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité