Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison en Aveyron
24 mai 2012

Chauve qui peut !

De la visite hier soir, deuxième épisode !

En fin de soirée j'entends du bruit dans le conduit de cheminée et quelque chose tomber dans le poêle...Bon ça arrive quand il y a du vent. Sauf que, je ne sais pas pourquoi, 1/2h plus tard je l'ai ouvert pour vérifier et là j'ai eu un mouvement de recul quand une chauve souris assez grande a déployé ses ailes !

Beau spectacle de patrouille aérienne dans le salon pendant 1/4h, porte d'entrée ouverte en attendant qu'elle trouve la sortie...elle est finalement partie mais ça fait bizarre, de loin t'as l'impression que c'est petit mais quand ça tourne à haute vitesse dans un salon déjà beaucoup moins !

 

94cd38c0

A bientôt pour d'autres histoires croustillantes ;-)

B et L.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh mon Dieu, décidément, en voilà des invitées chez toi !!!!! ces bestioles doivent trouver le lieu accueillant et son propriétaire aussi !!!! mais qu'elles retrouvent la nature, c'est quand même plus leur domaine !!!!
R
waouhhhhhhhhhh!!! que d'émotions!!!
F
C'est fou ce qui se passe a la campagne!!!
La maison en Aveyron
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité